Saturday, April 13, 2024
HomeCosmeticsNatura Bissé et Arch Facilities s’associent sur le marché européen

Natura Bissé et Arch Facilities s’associent sur le marché européen



La société espagnole de soins de la peau Natura Bissé et Arch Facilities Group Europe, spécialiste de la gestion et de l’exploitation de centres de bien-être et de spas de luxe, ont annoncé une collaboration formelle visant à accroître leur présence respective dans le secteur des spas de luxe au sein de l’Union européenne et au Royaume-Uni.

Un marché du bien-être en pleine croissance en Europe

Natura Bissé est actuellement présente dans plus de 450 hôtels spa à travers le monde, dont 35% en Europe, et devrait clôturer l’année avec un chiffre d’affaires complete de 100 tens of millions d’euros. L’entreprise, dont le siège se trouve à Barcelone, réalise 82% de ses ventes à l’étranger, les États-Unis et la Chine étant ses principaux marchés, suivis de l’Espagne. Au cours des trois prochaines années, l’Europe deviendra l’axe stratégique de l’entreprise, avec pour objectif de doubler sa présence multicanal dans cette région.

Pour sa half, Arch Facilities Group et ses 3800 employés gèrent actuellement plus de 430 propriétés dans le monde : des golf equipment privés, des centres de remise en forme, des espaces commerciaux et résidentiels et, bien sûr, des hôtels. Parmi leur portefeuille de groupes hôteliers purchasers figurent de grands noms comme Waldorf Astoria, 4 Seasons et The Ritz-Carlton, qui sont également partenaires de Natura Bissé dans le monde entier.

Natura Bissé fait partie du programme de fournisseurs privilégiés d’Arch Facilities Group depuis début 2023. Les produits Natura Bissé sont ainsi utilisés dans un grand nombre de spas et d’espaces de bien-être renommés aux États-Unis, tels que l’Eden Roc Miami Seaside Resort ou le Waldorf Astoria Washington DC.

En Europe, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration enregistre une demande croissante d’expériences de bien-être de haut niveau. Un récent rapport du International Wellness Institute souligne ainsi une croissance annuelle constante de 12% du marché du bien-être depuis 2020 et prévoit une croissance supplémentaire de 52 % d’ici 2027.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments